| Le repas du soir...avec Ambre isngyu et Kiwi qu'arrive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ambre
| Sujet: Le repas du soir...avec Ambre isngyu et Kiwi qu'arrive Jeu 7 Juin - 8:57 | |
| Kiwi les guidèrent jusqu'a une grannnnnnnnnnnnde sallle ! | |
|
| |
Kamanosuke Admin (prof principale)
Nombre de messages : 139 Age : 28 Localisation : pourquoi voudrait-tu le savoir? ^_^ Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Le repas du soir...avec Ambre isngyu et Kiwi qu'arrive Jeu 7 Juin - 13:24 | |
| La salle était très grande, il y avait des portraits de grands combatants qui étaient passés dans cette école. Il y en avait un ou était marqué en dessous :"Est célèbre pour avoir fait sauté la marmite de l'école et pour avoir tué 13 combatants niveau 3 Ishida" | |
|
| |
Singyu
| Sujet: Re: Le repas du soir...avec Ambre isngyu et Kiwi qu'arrive Sam 9 Juin - 19:35 | |
| Singyu entra et regarda autour d'elle avec des yeux de Manga...
-Waaaaaaa *.*
Elle se dirigea ves la graaaaaande table et raprocha ses mains de celle-ci
-C'est du MARBRE!...Nan...c'est pas vrai...je rêve...Quelqun peut me pincer? | |
|
| |
Kiwinosaesosuke
| Sujet: Re: Le repas du soir...avec Ambre isngyu et Kiwi qu'arrive Sam 9 Juin - 19:51 | |
| -hé oui! c'est du marbre qu'on à volé dans une mine tout près ^^ Une fille qui avait la taille d'un enfant de 7 ans arriva vers Kiwi, regarda les autres avec un regard dédaigneux et dit :-Kiwi, ya maman qui veut qu'on aille préparer l'expédition de se soir, alors magne toi sinon maman va être furax et elle me grondera et je te tuerais, capich? -Capich Elle avait une tête comme ça: | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: Le repas du soir...avec Ambre isngyu et Kiwi qu'arrive Lun 11 Juin - 9:24 | |
| Ambre s'assid a coté de Singyu, tout en regardant la petite fille avec amusement | |
|
| |
Singyu
| Sujet: Re: Le repas du soir...avec Ambre isngyu et Kiwi qu'arrive Mar 12 Juin - 14:44 | |
| -Elle a la classe nan?...Mwa ma soeur c'est une calamité^^'dit singyu en regardant le plafond...
Puis en fouillant dans ses poches elle dit: -...je dois bien avoir une photo d'elle.... | |
|
| |
Kiwinosaesosuke
| Sujet: Re: Le repas du soir...avec Ambre isngyu et Kiwi qu'arrive Mar 12 Juin - 19:50 | |
| La fille était partie et Kiwi s'était assis. -M'en parle pas, celle-là est horrible, elle peut te tuer pour un bonbon volé ou pour une limonade...elle est plus forte que moi et pourtant elle à 7ans | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: Le repas du soir...avec Ambre isngyu et Kiwi qu'arrive Mar 12 Juin - 20:29 | |
| -...XD la honte de se faire battre par une gamine ... Elle soupira.. -Mwa, je suis fille unique et fiere de l'etre ! Au fait, on mange quoiiiii ? | |
|
| |
Emira prof
| Sujet: Re: Le repas du soir...avec Ambre isngyu et Kiwi qu'arrive Mar 12 Juin - 20:33 | |
| Emira entra, et lui réponda avec son 'tit accent français : -Des pâtes, comme d'habitude ! J'espere qu'Anouk ou Hanako n'a pas renversée un bouteille de saké dedans... | |
|
| |
Anouk Admin (cuistot)
Nombre de messages : 39 Age : 30 Localisation : ce soir on vous sert des paates! Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Le repas du soir...avec Ambre isngyu et Kiwi qu'arrive Mar 12 Juin - 21:33 | |
| Anouk entra et cria de sa petite voix : -SA Y EST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LES PÂÂÂÂTES SONT PREEEETES ! et finissez vos assiettes bande de déjénérés! | |
|
| |
Emira prof
| Sujet: Re: Le repas du soir...avec Ambre isngyu et Kiwi qu'arrive Jeu 14 Juin - 21:13 | |
| -Wai ! Elle dévora ses pates.. Puis, elle demanda, avec des yeux de chien battus : -Je peut en avoir encore ? | |
|
| |
Singyu
| Sujet: Re: Le repas du soir...avec Ambre isngyu et Kiwi qu'arrive Jeu 14 Juin - 22:05 | |
| Singyu vu l'assiette et se fut un vrai déluge....au bout de environ 10 secondes,...y avait plus rien ^^
Puis elle se mit à coté de Emira:
-Je peux en avoir encooooooore *.* Siteplait T-T | |
|
| |
Kiwinosaesosuke
| Sujet: Re: Le repas du soir...avec Ambre isngyu et Kiwi qu'arrive Ven 15 Juin - 12:41 | |
| Kiwi était ombé de sa chaise à cause du "tsunami" de singyu XD.-Tu dois être niveau 2, toi...oh, mince c'est la plei....les filles, vous avez pas de chance.. | |
|
| |
Singyu
| Sujet: Re: Le repas du soir...avec Ambre isngyu et Kiwi qu'arrive Ven 15 Juin - 17:36 | |
| Singyu qui avait pas tout kapté détournat son attention de la grande casserole...:
-Kwaa?? Le pire c'est ke je sais même pas de kel niveau je suis XD ^^' | |
|
| |
Kiwinosaesosuke
| Sujet: Re: Le repas du soir...avec Ambre isngyu et Kiwi qu'arrive Ven 15 Juin - 21:25 | |
| -bein, je vais me barrer les filles, et vous me retrouverez sûrement ce soir de toute façon... | |
|
| |
Kamanosuke Admin (prof principale)
Nombre de messages : 139 Age : 28 Localisation : pourquoi voudrait-tu le savoir? ^_^ Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Le repas du soir...avec Ambre isngyu et Kiwi qu'arrive Ven 15 Juin - 21:31 | |
| Une jeune femme se leva. Elle ressemblait étrangement à Kiwi et à sa petite soeur. Elle dit : -Votre attention s'il vous plaît! En ce début d'année, je dis bon retour aux anciens et bienvenue au nouveau! Cette année est très spéciale, commençant un jour (ou plutôt devrais-je dire soir) de pleine lune! Les nouveaux seront donc priés de se rendre dans le parc devant le grand cerisier! Puis elle se rassit. | |
|
| |
Singyu
| Sujet: Re: Le repas du soir...avec Ambre isngyu et Kiwi qu'arrive Sam 16 Juin - 11:21 | |
| Singyu **qui avait repris une assiette de pâte** fini son repas et sorti de la grande salle pour faire le sujet... | |
|
| |
Emira prof
| Sujet: Re: Le repas du soir...avec Ambre isngyu et Kiwi qu'arrive Lun 18 Juin - 9:26 | |
| -Meme les anciens ? -Oui Elle suivit AMbre et singyu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le repas du soir...avec Ambre isngyu et Kiwi qu'arrive | |
| |
|
| |
| Le repas du soir...avec Ambre isngyu et Kiwi qu'arrive | |
|