| Singyu et la "troupe" dans la GRANDE forêt... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Singyu
| Sujet: Singyu et la "troupe" dans la GRANDE forêt... Lun 25 Juin - 19:23 | |
| Singyu, Ambre et compagnie entrèrent dans la forêt **après avoir marcher 23 minutes**
Voici un petit "paysage" de l'endroit: -une centaine de grands chênes noirs -un sol pleins de feuilles mortes...**noires** -Un GRAND....euh...tronc couché par terre...
-Sympatique l'endroit ^^'...Chuchota Singyu à Ambre | |
|
| |
Kamanosuke Admin (prof principale)
Nombre de messages : 139 Age : 28 Localisation : pourquoi voudrait-tu le savoir? ^_^ Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Singyu et la "troupe" dans la GRANDE forêt... Lun 25 Juin - 19:34 | |
| -Chut, nous arrivons. Ils débouchèrent sur une clairière. Tout le monde fit un pas et...une meute de loups se jeta sur eux. | |
|
| |
Singyu
| Sujet: Re: Singyu et la "troupe" dans la GRANDE forêt... Lun 25 Juin - 20:32 | |
| Singyu s'interposa entre ambre, les loups, elle, les autres, et sortie ses aiguilles de sa poche en moins de o,2 secondes. Elle se bessa envoya 3 aiguilles bien pointues, se releva en renvoya 6. Ses cheveux se détachèrent en peu...Une de ses aiguilles se posa a ses pieds cassée en 2. Singyu eu alors un flash-back: La première fois qu'elle avait cassé une de ses aiguilles, c'était en se battant **pour de vrai** avec son ex-meilleure amie... Une larme dessendit lentement sur sa joue...une larme de rage...Elle se releva, hurla, et fonça sur les loups, aiguilles pointées en direction de leur coeur... | |
|
| |
Nombre de messages : 139 Age : 28 Localisation : pourquoi voudrait-tu le savoir? ^_^ Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Singyu et la "troupe" dans la GRANDE forêt... Mar 26 Juin - 18:39 | |
| Les autres rèsterent bouche bée...et Kamanosuke souriait. C'était bien une Motik! Capble de tuer un loup-garou en quelques secondes. Elle prit un graphique, inscrit le nom de Singyu et fit un point. Les autres ne mirent pas longtemps à suivre singyu et massacrer les loups, qui étaient trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès nombreux. | |
|
| |
Singyu
| Sujet: Re: Singyu et la "troupe" dans la GRANDE forêt... Mar 26 Juin - 18:54 | |
| Singyu fonssa sur un loup et le tua d'un coup...Elle eu un petit sourir en coin...Que de souvenir...ralalalala elle en avait des souvenirs...
En resentent cette sensation après avoir tuer qu'elque chose, elle n'hésita pas une seconde à sauter sur un autre loup....XD
| |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: Singyu et la "troupe" dans la GRANDE forêt... Mar 26 Juin - 18:55 | |
| Ambre, s'était glisser derriere la meute et cria : -Mais laisser-en moi un peu M**** !! Les loups se retournerent...Et Ambre les massacra avec des balles a nitrates d'argent (voir sujet du parc...)..qui tua les derniers loups. -Wah ! des loups-garous ! des vrai ! j'ai bien fait d'emener ces balles...
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Singyu
| Sujet: Re: Singyu et la "troupe" dans la GRANDE forêt... Mar 26 Juin - 18:58 | |
| Singyu riait à coeur joie! Elle n'an pouvait plus...Mais elle reprit vite ses esprits et demanda: -C'était kwa ça?...**enfait elle sait très bien ce ke sait masi c'est pour dire qu'elque choseXD** | |
|
| |
| Sujet: Re: Singyu et la "troupe" dans la GRANDE forêt... Mar 26 Juin - 19:01 | |
| -c'est des loup-garou , ne vous inquiétez pas, nous n'y allons que les nuits de pleine lune, et pour vous, une fois sur deux, d'ailleurs nous allons quelque fois chassez l'ours si ça vous tente. | |
|
| |
Singyu
| Sujet: Re: Singyu et la "troupe" dans la GRANDE forêt... Mar 26 Juin - 19:03 | |
| -De l'ours?! YESSSSS j'adoooore les ours XD s'écria Singyu Bon ben sinan...on va où là?? | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: Singyu et la "troupe" dans la GRANDE forêt... Mar 26 Juin - 19:05 | |
| -Dites 'dames, on va en avoir beaucoup des comme sa ? on pourrai pas avoir des vampires ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Singyu et la "troupe" dans la GRANDE forêt... Mar 26 Juin - 19:08 | |
| -euh, des vampires...Mizuki doit en avoir dans sa chambre... Kiwi s'écria :-le con, il fait encore des expériences sur l'immortalité? Kama soupira :-Oui hélas...en fait, les filles, elle prit sing et Ambre à part, je crois que vous êtes niveau 2... | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: Singyu et la "troupe" dans la GRANDE forêt... Mar 26 Juin - 19:13 | |
| -aahh..cool ! Et...est ce que le cuistot aurais de la glace a la noix de coco ?...
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
Singyu
| Sujet: Re: Singyu et la "troupe" dans la GRANDE forêt... Mar 26 Juin - 19:13 | |
| Singyu ouvrit grand les yeux: -J'ai un niveau mwa??...euh...on peut monter dans les niveaux plus élever??? | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: Singyu et la "troupe" dans la GRANDE forêt... Mar 26 Juin - 19:15 | |
| -Bah, apres ta demo, et la mienne, elle a vu qu'on avaist du talent.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Singyu et la "troupe" dans la GRANDE forêt... Mar 26 Juin - 19:17 | |
| -Oui, il y a 5 niveau, le niveau 1, 2 ect... mais c'est quasiment impossible d'arriver au 3, il faut faire des tonnes d'effort, comme Kiwi par exem.... Kiwi était en train de flâner au milieu des filles et baissait furtivement la tête pour regarder...-laissons le à sa bêtise, et non, le chef déteste la noix de coco. | |
|
| |
Singyu
| Sujet: Re: Singyu et la "troupe" dans la GRANDE forêt... Mar 26 Juin - 19:18 | |
| -Le cuistot...il a pas plutôt de la glace au chocolat??Dit Singyu en regardant en direction de la cuisine
Elle eu alors un reflexe et se retourna un o,2 secondes, pointant ses aiguilles sur le coup de Kiwi...qui était à 2 milimêtre de...voila. Ca la derengeait mais en même temps, elle souriait... | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: Singyu et la "troupe" dans la GRANDE forêt... Mar 26 Juin - 19:22 | |
| -...masi quand meme...J'suis Ceinture marron de karaté, je mani a merveille mon flingue, et fo pas me chercher...j'peux pas passer 3 ? Elle sortit son pistolet, visa un oiseau sur une branche, et le toucha du premier coup. | |
|
| |
Singyu
| Sujet: Re: Singyu et la "troupe" dans la GRANDE forêt... Mar 26 Juin - 19:25 | |
| Singyu...qui avait toujours les aiguilles en main..**et le cou de kiwi** tourna la tête pour voir l'oiseau...Kiwi esseya de patir mais elle le retint avec le pied ,fit un saut perieux avant, prit une aiguille de sa poche, une 2ième et les mit en crois denouveau sur le cou de kiwi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Singyu et la "troupe" dans la GRANDE forêt... Mar 26 Juin - 19:25 | |
| -hum, pas mal, pas mal, mais insuffisant, tu vois l'oiseau là bas? on entendit un petit pouf et l'oiseau tomba par terre. kama avait un peu de sang sur les doigts. -et je suis niveau4^^ | |
|
| |
Singyu
| Sujet: Re: Singyu et la "troupe" dans la GRANDE forêt... Mar 26 Juin - 19:28 | |
| Là singyu lacha prise et ouvrit grand la bouche pour dire: -Wahooooooooo! La ça m'eppate!
Kiwi discret comme un éléphant fit une 3ième tentative..peine perdue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Singyu et la "troupe" dans la GRANDE forêt... Mar 26 Juin - 19:31 | |
| -bon, on va rentrer, kiwi, je ne t'aiderais pas, tu n'a pas à regarder là ou il ne faut pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Singyu et la "troupe" dans la GRANDE forêt... Mar 26 Juin - 20:13 | |
| Anouk arriva avec une coupe afro et dit : -NAN ya pas de noix de coco imbécile !!se tournant vers kamanosuke ils sont féroces ses louvetaux aujourd'hui...edit : j'me suis troupée de compte c'est Anouk ! | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: Singyu et la "troupe" dans la GRANDE forêt... Mar 26 Juin - 20:53 | |
| -Dommage... Elle suivit le groupe en observant son pistolet.. | |
|
| |
Singyu
| Sujet: Re: Singyu et la "troupe" dans la GRANDE forêt... Mar 26 Juin - 21:20 | |
| Singyu regarda LEN-TE-MENT Kiwi: -hem...tu penses que tu mérite de partir?? Dit-elle en regardant ses yeux de chien perdu...Mwa, persos, je pense que non mais...mais je te laisse pour cette foie...et evite de recommencer...sinan t'es MORT reprit-elle avec un souir en coin
Puis elle partit en courant pour ratraper les autres
Et alla faire le dujet dans le hall | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Singyu et la "troupe" dans la GRANDE forêt... | |
| |
|
| |
| Singyu et la "troupe" dans la GRANDE forêt... | |
|