Naossi Mitsuko
| Sujet: Mitsuko Ven 20 Juil - 18:57 | |
| Nom : Naossi Prenom : Mitsuko Age : 14 et demi Caractères : Mitsuko est plutot sombre, mature et solitaire. Défauts+qualité : très tétue, impatiente, intelligente Physique : Mitsuko à la chevelure violette tout comme ses yeux. Elle est assé grande et a toutes ses formes XD Histoire : Elle est orpheline, sa mere est morte a la anaissance et son père la abandonnées dans une poubelle. Elle veut depuis toujours retrouver cet enfoiré, mais n'y est toujours pas parvenue (tant mieu pour lui). Objet fétiche : son petit chat Passion : les chats, elle en a un petit, et les armes blanche Phobie : si la mort ne lui fais pas peur, quesqui peut lui faire peur Arme (facultatif) : son sabre orné de tête de morts Pouvoir (facultatif) : parle aux chats
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 13:54, édité 1 fois | |
|
Ambre
| Sujet: Re: Mitsuko Ven 20 Juil - 19:06 | |
| Ah ! enfin une autre ! Ben Salut ! Lunatiti sur Lak ! et toi ? | |
|
Naossi Mitsuko
| Sujet: Re: Mitsuko Ven 20 Juil - 22:42 | |
| Moowgli je suis assé discrete ^^ Comment tu as su que j'était de lacartoonerie et les admin il viennent souvent ????
| |
|
Kiminosaesasuke
| Sujet: Re: Mitsuko Sam 28 Juil - 17:29 | |
| bienvenue^^ Je viens pas souvent en ce moment (je suis une admin) parce que je suis en vacances^^ | |
|
Naossi Mitsuko
| Sujet: Re: Mitsuko Lun 30 Juil - 18:22 | |
| | |
|
Singyu
| Sujet: Re: Mitsuko Dim 26 Aoû - 10:03 | |
| Yo! I am Singyu **Naaan?!** sur lak^^ Welcom | |
|
Ambre
| Sujet: Re: Mitsuko Mer 29 Aoû - 19:54 | |
| Pour repondre a ta question...c'est que ....on as fait beaucoup de pub sur lak... (Je dit on, parce que j'ai un autre perso modo, et j'ai aidé les filles...) | |
|