Sujet: Arrivé de Mitsuko Mer 1 Aoû - 13:42
Mitsuko se dit que cette nouvelle école n'avais rien de mal que les gens devais être simpas Mais pour elle, elle perdait son temps *C'est pas comme ça que je vais le retrouvé.* Elle avais ses bagages en main. *bon comment je fais moi et où je dois aller --'*
Anouk Admin (cuistot)
Nombre de messages : 39 Age : 30 Localisation : ce soir on vous sert des paates! Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Re: Arrivé de Mitsuko Lun 6 Aoû - 17:35
un petit garçon arriva devant elle
-slut ! j'suis Anouk le cusinier...ne te fie pas a mon apparance ni a ma voix parce qu'en fait j'ai plus de 50 ans... heu bref tu t'appelle comment ?
Naossi Mitsuko
Sujet: Re: Arrivé de Mitsuko Sam 18 Aoû - 16:32
Eooe vit aproché un petit garçons Bonjour j'ai plus de 50 ans ?... --' -Bonjour je m'apelle Mistuko, je viens d'arriver. Elle le salua
Kiminosaesasuke
Sujet: Re: Arrivé de Mitsuko Lun 20 Aoû - 16:44
Une fille encore plus petite que l'autre garçon arriva, les mains dans le poches.
-Tiens, une nouvelle! Salut, moi j'm'apelle Kimi, j'suis la nièce du vieux.... En disant "vieux", elle désigna Anouk.
Naossi Mitsuko
Sujet: Re: Arrivé de Mitsuko Mar 21 Aoû - 13:32
*--' Je suis arrivé chez des nains*
-Hum... Enchanté, tu pourais m'indiquer où je dois aller?
* C'est un peu grand je vais pas m'y retrouver*
Anouk Admin (cuistot)
Nombre de messages : 39 Age : 30 Localisation : ce soir on vous sert des paates! Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Re: Arrivé de Mitsuko Mer 22 Aoû - 13:44
-ba dja' c'et pas l'heure de manger...alors tu va po manger...c'est pas l'heure de dormir alors tu va pas dormir...alors vien avec moi aux cuisines ! anouk commença alors a chanter : -se soir on vous sert des paaaates !