| Will débarque[privé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Will
| Sujet: Will débarque[privé] Dim 16 Sep - 15:37 | |
| c'était la nuit . Il était tard et will était sencé être dan sun lit douillet comme pas mal d'adolescents de son age ...Mais lui n'avais jamais eu de lit douillet et était traqué par des assasins .Etant le dernier descendant de willam shakespeare ça parraisait normal...le vent et la neige lui fouettait le visage mais il continuait a avancer *ne t'arrette pas sinon ils vont te trouver ...il faut survivre ...* soudain il se cognat de plein fouet contre quelqu'un ... | |
|
| |
Shini
| Sujet: Re: Will débarque[privé] Dim 16 Sep - 15:43 | |
| Qui était une jeune fille, grande, avec des vêtements étranges. Lorsque Will s'était cogné contre elle, elle s'était arretée brusquement.
-Ca va?Dit-elle avec un tête impassible. | |
|
| |
Will
| Sujet: Re: Will débarque[privé] Dim 16 Sep - 15:57 | |
| -wa....what ??? ho heu... I'm sorry désolé vraiment ...je je... ne veux pas vous ennuyer but... I have got a problem and heu... si vous restez ici vous aussi...enfin...je je suis poursuivit car je suis le dernier descendant de shakespeare !
il se tombat a genoux de fatigue et entendit des crissements dans la neige
-ce sont eux i! ils m'ont retrouvez ! | |
|
| |
Shini
| Sujet: Re: Will débarque[privé] Dim 16 Sep - 19:52 | |
| -Des tueurs à gages? Ces vermines? Ils sont dans la misère, donne leur trois yens et ils te lâcheront! T'as des yens au moins? | |
|
| |
Will
| Sujet: Re: Will débarque[privé] Mar 18 Sep - 18:58 | |
| il sortit un porte monnaie -j'ai des yens, des dollards, des livres, des dragibus ,un diccionnaire de poche, des bouttons de l'huile d'olive des steak une pizza ....
il réfléchit en levant la tête
-bon a partir de l'huile d'olive c'était la liste des courses.... | |
|
| |
Shini
| Sujet: Re: Will débarque[privé] Mar 18 Sep - 19:15 | |
| -Mouais bon, vas-y, tu risques rien...
Elle avait l'air de s'en foutre royalement. | |
|
| |
Will
| Sujet: Re: Will débarque[privé] Mer 26 Sep - 12:59 | |
| -Mais .. Mais ... vous êtes sur ....
et comme elle le regardait d'un regard de celle qui s'en fout il dit :
-baaan OK ! jy vais....tranquillement ....en prenant mùon soufle et en avançant dans la neige... allez Will courange ! ça yééé tu a af ait 10 pas bravo !
puis ils se cognat contre ses poursuivants des lecs baraqués avec des manteaux de fourure alors que will n'avait qu'un pull et un jean ...Will paraissait tout petit par rapport a eux ...
- ha helloow ! vous voulez pas des yens ?? j'en ait 300 ! | |
|
| |
Shini
| Sujet: Re: Will débarque[privé] Mer 26 Sep - 20:51 | |
| Les yeux des tueurs s'agrandirent en voyant l'argent. Ils lui prirent le magot, et repartirent en courant. | |
|
| |
Will
| Sujet: Re: Will débarque[privé] Ven 28 Sep - 18:35 | |
| en leur donant l'argent Will trambrait comme une feuille puis quand il fut sur qu'ils s'était éloignés il pousat un grand :
-YEEES !!!!!!! MY GOOOD ! I WIIIIIIIN ! I WIIIIN !!!!! YAAAAHOUUU !!!!MY MONEY I LOVE YOU SO MUTCH !!!!!! ARIGATO !!!!!!
dit il tout en sautant de joie .Puis il retournat voir la madame a la grande cape qui se fout du monde et lui dit le rouge aux joues :
-SA yé je leur ait donné l'argent ils sont partis ! heu en fait c'est quoi votre nom ?? et where are we ? | |
|
| |
Shini
| Sujet: Re: Will débarque[privé] Ven 28 Sep - 18:57 | |
| -J'm'apelle Shini... Et ici, t'es dans la plus grande école de combatants du monde! Les plus grand combatants ou tueur de ce monde sont passés pas ici! | |
|
| |
Will
| Sujet: Re: Will débarque[privé] Ven 28 Sep - 19:18 | |
| _Ouuuuuuuu la claaasse !!! héhéhé j'pe y entrer voir comment c'est ?? | |
|
| |
Shini
| Sujet: Re: Will débarque[privé] Ven 28 Sep - 19:55 | |
| -ben ouai! Qu'est-ce que tu crois! Tu peux même t'inscrire... Si t'es motivé héhé! | |
|
| |
Emira prof
| Sujet: Re: Will débarque[privé] Ven 28 Sep - 20:04 | |
| Une ombre s'aprocha... -Shini...rohlalaaaa....combien de fois on te la dit ? tu rencontre quelqun dans la misere, tu l'enmene au lycée TOUT DE SUITE, et tu te fout pas de sa gueule....Aller, ramene ton copain, on rentre.... | |
|
| |
Will
| Sujet: Re: Will débarque[privé] Ven 28 Sep - 22:08 | |
| -Gniééééé ???? Jy comprend pu rien moi...
Et oui il en failait d'un rien pour que Will ne comprenne plus rien ...
-ti qui twaaaa ??? | |
|
| |
Shini
| Sujet: Re: Will débarque[privé] Ven 28 Sep - 22:23 | |
| -Ta gueule Emi, marmonna-t-elle, sans s'occuper de Will. J'ai pas besoin d'une postière qui vient de Kama...
L'atmosphère était très tendue. La lune s'était cachée derrière des nuages. Dans la nuit noire, on distinquait à peine les visages des deux jeunes femmes. | |
|
| |
Will
| Sujet: Re: Will débarque[privé] Ven 28 Sep - 22:47 | |
| L'atmosthère était très tendue Will se tenait immobile le I-pod avec le son mis au maximum sur cette chanson et la main dans sa poche sur son crayon près a l'activer si c'était nécessaire.Et le moment ou ça serait necessaire approchait...
Il regardait les deux femmes se faire façe un regard meurtrier chez l'une et un regard heu ?? un regard dans l'autre ... | |
|
| |
Emira prof
| Sujet: Re: Will débarque[privé] Sam 29 Sep - 10:18 | |
| -Je vien de mon propre gré...mais si tu veux pas rentrer, je vais le faire toute seule...Kama sera contante d'avoir un nouveau combatant....Mais, en parlant de sa...J'ai l'impression...que tu est du coté de la directrice...Non ?
Elle evita un coup de poing ravageur, qui decrivais un cercle, et par malheur, le jeune se le pris en plaine gueule...
-Shini ! controle un peu !
S'adressant au p'tit jeune [xD]
-Vien, j'temmene au lycée, j'vais te soigner sa...
Elle partit avec le nouveau, Shini restant planter la, les regardant partir, les yeux noir.... | |
|
| |
Shini
| Sujet: Re: Will débarque[privé] Sam 29 Sep - 10:22 | |
| Shini fit un geste vers son sabre, dans son dos. Non, elle n'avait pas besoin de ça, mais elle voulair s'amuser un peu... Tendant discètement les doigts sous sa cape, un filet gluant en sortit, pareil à de la toile d'araignée... | |
|
| |
Emira prof
| Sujet: Re: Will débarque[privé] Sam 29 Sep - 10:25 | |
| Emira tourna la tete vers elle...la fixant d'un regard dérangeant...
-Je ne te balancerais pas pour cette fois...mais j'ai compris...
Et elle disparue avec Will...
[je continue le sujet a l'infiermerie] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Will débarque[privé] | |
| |
|
| |
| Will débarque[privé] | |
|