| Lyt devant le lac pour mesurer![pas d'autre personne è_é] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lytsuke
| Sujet: Lyt devant le lac pour mesurer![pas d'autre personne è_é] Sam 15 Sep - 10:54 | |
| Il était accroupi devant le lac, avec un appreil bizzare. La neige tombait, et il faisait assez froid, pourtant ils étaient toujours en automne.
Dernière édition par le Sam 15 Sep - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
Naossi Mitsuko
| Sujet: Re: Lyt devant le lac pour mesurer![pas d'autre personne è_é] Sam 15 Sep - 11:51 | |
| Mitsuko arriva en long manteau mauve. Elle avait en main ses vieux patins à glace. Elle vu un jeune garçons et reconnu Light.
Salut, tu fais quoi ???
Elle était souriante envers lui.
| |
|
| |
Lytsuke
| Sujet: Re: Lyt devant le lac pour mesurer![pas d'autre personne è_é] Sam 15 Sep - 14:09 | |
| Il sursauta.
-Euuuuuuuuh, je... Je... Je... Je mesure la température de l'eau, pour savoir si on va pouvoir l'utiliser... Apparemment, on va pouvoir, le lac est gelé, mais il faut attendre que la couche de glace soit plus épaisse. | |
|
| |
Naossi Mitsuko
| Sujet: Re: Lyt devant le lac pour mesurer![pas d'autre personne è_é] Sam 15 Sep - 16:31 | |
| Ok merci bon ben je reviendrez pour patinez un autre jour. ^^
Elle lui sourit
Sinon tu fait quand dans cette école ? Moi je suis là parce-que je me suis fais virer de pas mal d'école et que celle-là me semblait assez bien et qu'il m'ont accepter.
[hj: Rajoute pv sil-te plaît dans le titre en éditant le premier messge]
| |
|
| |
Lytsuke
| Sujet: Re: Lyt devant le lac pour mesurer![pas d'autre personne è_é] Sam 15 Sep - 19:12 | |
| -Ben, en fait... J'ai été recueilli à la naissance par Monsieur Mizuki, Kamanosuke et Anouk, c'était dans la forêt... En pleine neige... Avec des loups dans les parages... Il faisait froid apparemment... Et puis après, ils ont trouver avec des tests ADN... Que j'étais un petit cousin super éloigné d'eux... Alors ils m'ont appelé Lytsuke et ils m'ont gardé... C'est tout.
Dit-il en triturant ses mains.
il sourit aussi à Naossi, mais d'un sourire triste (baptisé pas Mizuki "Trop trognon!"XD) | |
|
| |
Naossi Mitsuko
| Sujet: Re: Lyt devant le lac pour mesurer![pas d'autre personne è_é] Sam 15 Sep - 22:01 | |
| Elle lui pris ses mains dans les siennes.
Je comprend ta douleurs ...
Puis un mélande de rage et de tristesse pris possétion d'elle : elle repenssée à son enfance sa mère son père... elle échapa quelque larme
*non! il ne faut pas qu'il me voit pleurer.*
| |
|
| |
Lytsuke
| Sujet: Re: Lyt devant le lac pour mesurer![pas d'autre personne è_é] Sam 15 Sep - 22:30 | |
| -C... Ca va? Tu.. Tu vas bien? Vas-y, raconte moi tout ce qui te fait pleurer... Ca fait du bien au coeur, comme dit Monsieur Mizuki...
Il lui tenait doucement la main et était légèrement rose. | |
|
| |
Naossi Mitsuko
| Sujet: Re: Lyt devant le lac pour mesurer![pas d'autre personne è_é] Dim 16 Sep - 12:09 | |
| Eh bien tu m'as fais confiance alors je te fais confiance. Ma mère est morte en me mettant au monde, et mon père m'a abandonnée .. dans une poubelle.
Elle l'embrassa sur la joue
Merci ...
| |
|
| |
Lytsuke
| Sujet: Re: Lyt devant le lac pour mesurer![pas d'autre personne è_é] Dim 16 Sep - 12:14 | |
| Quand Naossi l'embrassa, il devint rouge comme une pivoine.
-De... De rien, il n'y a pas de quoi^^
Il fit une pause. Les mains de Naossi était chaude. | |
|
| |
Naossi Mitsuko
| Sujet: Re: Lyt devant le lac pour mesurer![pas d'autre personne è_é] Dim 16 Sep - 14:01 | |
| Ce silence la génée, mais elle ne savait pas quoi répondre *Ce qu'il est calme et gentils*
| |
|
| |
Lytsuke
| Sujet: Re: Lyt devant le lac pour mesurer![pas d'autre personne è_é] Dim 16 Sep - 14:10 | |
| -Euuuuh... Tu aimes quoi comme genre de pâtes? Moi, je préfère les pâtes à la carbonara^^.Dit-il pour détendre l'athmosphère. | |
|
| |
Naossi Mitsuko
| Sujet: Re: Lyt devant le lac pour mesurer![pas d'autre personne è_é] Dim 16 Sep - 15:23 | |
| Oui moi aussi avec de la viande (des lardons) et de la crème.
*pfiouh heureusement qu'il a dit quelque chose*
d'ailleur je crois que c'est ce qu'on mange.
| |
|
| |
Lytsuke
| Sujet: Re: Lyt devant le lac pour mesurer![pas d'autre personne è_é] Dim 16 Sep - 19:42 | |
| -Ah oui, c'est vrai : Jeudi jour des pâtes carbos!Dit-il en imitant le voix d'Anouk et en faisant semblant d'agiter une louche. | |
|
| |
Naossi Mitsuko
| Sujet: Re: Lyt devant le lac pour mesurer![pas d'autre personne è_é] Lun 17 Sep - 19:20 | |
| Elle se mit à rire. C'est vrai qu'il l'imiter bien.
*Pourquoi est-ce que j'ai envie de l'embrassé ?*
| |
|
| |
Lytsuke
| Sujet: Re: Lyt devant le lac pour mesurer![pas d'autre personne è_é] Mar 18 Sep - 18:08 | |
| Il se mit aussi à rire.
-La clé de la diversité, c'est la sauce! La sauce est bonne! Mettez de la sauce!
Dans son élan, il glissa sur le lac. La glace ne s'était pas fendue, mais Lyt avait du mal à regagner rive. Le résultat était... hilarant! | |
|
| |
Naossi Mitsuko
| Sujet: Re: Lyt devant le lac pour mesurer![pas d'autre personne è_é] Mar 18 Sep - 19:21 | |
| Soites la situation était ironique? mais l'eau était à moin de 0 degrée (pour gelé).
Elle se precipita au bord et hurla:
Lyt !!!!
| |
|
| |
Lytsuke
| Sujet: Re: Lyt devant le lac pour mesurer![pas d'autre personne è_é] Jeu 20 Sep - 18:15 | |
| -Nieu, j'vais avoir du mal... Tiens, tu me passes la corde qui est accrochée dans l'arbre s'il te plaît? | |
|
| |
Naossi Mitsuko
| Sujet: Re: Lyt devant le lac pour mesurer![pas d'autre personne è_é] Jeu 20 Sep - 20:48 | |
| Cour vers l'arbre lui envoie la corde, le tire sur la rive et l'aide à remonté
*ben mince la glace est foutu tant pis au moin Lyt n'est pas entrain de se faire congeler dans l'eau.*
| |
|
| |
Lytsuke
| Sujet: Re: Lyt devant le lac pour mesurer![pas d'autre personne è_é] Lun 24 Sep - 20:01 | |
| -Merci beaucoup! Sans toi, j'aurai fini en glaçon!
Il lui déposa un petit bisou sur la joue. Il tendit la main vers le lac et ferma les yeux. La glace commençait à se reformer. | |
|
| |
Naossi Mitsuko
| Sujet: Re: Lyt devant le lac pour mesurer![pas d'autre personne è_é] Lun 24 Sep - 21:41 | |
| Quand il l'embrassa sur la joue, elle rougit puis le vue reformer la glace elle balbutina
C'est ... c'est toi qui a fais ça ?
| |
|
| |
Lytsuke
| Sujet: Re: Lyt devant le lac pour mesurer![pas d'autre personne è_é] Mar 25 Sep - 8:46 | |
| -ah euh... Oui... En fait euuuuuuh... J'ai un power Supra, mais il est à peine éveillé... Et donc, je peux faire revenir la glace comme elle était il y a cinq minutes, mais je peux pas la faire glacer plus...
Il se dandinait d'un pied sur l'autre et était tout rouge. | |
|
| |
Naossi Mitsuko
| Sujet: Re: Lyt devant le lac pour mesurer![pas d'autre personne è_é] Mar 25 Sep - 20:24 | |
| Mais tu gèles, il faut que l'on rentre dans le collège Puis elle fit demi-tour
| |
|
| |
Lytsuke
| Sujet: Re: Lyt devant le lac pour mesurer![pas d'autre personne è_é] Mar 25 Sep - 21:20 | |
| -Euuuuuuuuuh oui... Mais là où je dors, et où je range mes vêtements... C'est à côtés des labos, dans le sous-sol... Il fais super froid... Bah, pas grave!
[Je fais le sujet] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyt devant le lac pour mesurer![pas d'autre personne è_é] | |
| |
|
| |
| Lyt devant le lac pour mesurer![pas d'autre personne è_é] | |
|