| Les petits nouveaux pour le test ou le premier cours. | |
|
+7Ju-Jey Will Mizuki Singyu Naossi Mitsuko Ai Kamanosuke 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kamanosuke Admin (prof principale)
Nombre de messages : 139 Age : 28 Localisation : pourquoi voudrait-tu le savoir? ^_^ Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Les petits nouveaux pour le test ou le premier cours. Dim 30 Sep - 15:53 | |
| Kama traînait derrière elle quelques élèves. Ai en faisait parti. | |
|
| |
Ai
| Sujet: Re: Les petits nouveaux pour le test ou le premier cours. Dim 30 Sep - 16:05 | |
| Ai n'aimait pas les tests. Elle ne savait pas pourquoi. En plus cela la faisait stresser. Elle alluma discrètement son i-Pod et le cacha dans son kimono. | |
|
| |
Naossi Mitsuko
| Sujet: Re: Les petits nouveaux pour le test ou le premier cours. Dim 30 Sep - 16:57 | |
| Mitsuko stressé : elle se demandait se qu'elle devrait faire. Elle avait sur sa tête Ciao.
| |
|
| |
Ai
| Sujet: Re: Les petits nouveaux pour le test ou le premier cours. Dim 30 Sep - 17:06 | |
| Ai aperçut une autre fille. Elle était beaucoup plus grande qu'elle, et était beaucoup plus classe. Elle ressemblait à une manequin : elle était fine, belle, classe, bref, tout ce qu'il faut. Ai n'aimait pas beaucoup les gens "parfaits" en apparence. elle fit semblant de regarder ses mains. La neige commençait à tomber. | |
|
| |
Singyu
| Sujet: Re: Les petits nouveaux pour le test ou le premier cours. Dim 30 Sep - 19:20 | |
| Sing arriva avec son regard noire habituel...Puis en regardant Ai: -Salut twa...
Elle grimpas dans un des arbres proches et s'assit sur une des branches | |
|
| |
Mizuki Prof de l'Art Ninja/!scientifique
| Sujet: Re: Les petits nouveaux pour le test ou le premier cours. Dim 30 Sep - 20:37 | |
| Mizuki arriva trainant Will par le bras le soulevat de terre en l'obligeant ainsi a se mettre debout.
-Voici le sacré spécimen blessé Kama ! En tout cas il promet... laisse moi le tester pleaaase !!! | |
|
| |
Will
| Sujet: Re: Les petits nouveaux pour le test ou le premier cours. Dim 30 Sep - 20:43 | |
| Will n'aimait pas quoi le traine par terre ni qu'on le traite de spécimen de plus sa brulure sur la moitiée de son visage ne laissait pas indifférentes les jeunes filles autour de lui.Bien sur il comprenait quelles soit horrifiées par le gros machin noir qui recouvrait son oeil mais il n'aimait pas qu'on le regarde avec un air de dégout ...il n'avait même pas son i-pod avec justice dedant pour se décontracter | |
|
| |
Singyu
| Sujet: Re: Les petits nouveaux pour le test ou le premier cours. Dim 30 Sep - 21:22 | |
| En voyant la tronche du gas...Sing ne put retenir un petit sourir: -Alors? Elle es féroce hein?! chuchota-t-elle quand il passa sous la branche ou elle était assise | |
|
| |
Ai
| Sujet: Re: Les petits nouveaux pour le test ou le premier cours. Dim 30 Sep - 21:25 | |
| Ai regarda avec étonnement le garçon qui arrivait. Il avait la moitié du visage brûlé, mais sinon était très mignon. Sa mère lui avait déjà parlé d'une espèce d'énergie noire, quelque chose de maléfique... Le pauvre avait dut s'en prendre des tas! | |
|
| |
Singyu
| Sujet: Re: Les petits nouveaux pour le test ou le premier cours. Dim 30 Sep - 21:42 | |
| En voyant la gène du Mister, elle sauta de sa branche : -Tu permet? dit-elle en prenant la main du mister **ch'crois que j vais t'appeler comme ça xD**
Puis elle l'enmennat près de l'arbre ou elle venait de descendre. Elle s'assit: -Alors? Elle t'as pas fait trop mal j'éspère...Mwa j'mappelle Singyu...Sing | |
|
| |
Will
| Sujet: Re: Les petits nouveaux pour le test ou le premier cours. Dim 30 Sep - 22:19 | |
| -Si elle m'a fait mal...c'était la directrice ?? Elle m'a parue bienveillante a un moment...enfin bon j'suis sur qu'elle voulait pas me toucher ! Toute sa force et sa colère était concentrée sur une autre personne que moi...et j'était juste au mauvais endroit au mauvais moment ...c'est pour ça que j'ai ça maintenant mais c'est pas grave je me sent plus fort maintenant ^^ | |
|
| |
Singyu
| Sujet: Re: Les petits nouveaux pour le test ou le premier cours. Lun 1 Oct - 18:04 | |
| Sourit...Puis rigole: -Snini...bienveillante?!...Nimporte kwa xD...Mwa quand je suis arriver, la première chose qu'elle à fait c'est me foutre une claque qui ma lancer à 10 metres x'3... | |
|
| |
Ai
| Sujet: Re: Les petits nouveaux pour le test ou le premier cours. Lun 1 Oct - 18:05 | |
| Ai se demandait comment certain faisait pour "se taper l'incruste" dans des conversations vraiment intéressantes... Car c'est ce qu'elle aurai voulu faire en ce moment même... | |
|
| |
Will
| Sujet: Re: Les petits nouveaux pour le test ou le premier cours. Lun 1 Oct - 19:34 | |
| -ha...ha bon .. ba je dois être un privilégié alors... Enfin c'est pas le tout mais quesqu'on fout ici ?? Et c'est qui se mec a moitié fou qui se prend pour un guérisseur ??
dit il en pensant a Mizuki | |
|
| |
Singyu
| Sujet: Re: Les petits nouveaux pour le test ou le premier cours. Lun 1 Oct - 21:22 | |
| Se plia en 2: -Mizuki?...Y viens juste d'arriver ** 'fin j'crois x3 **...et pis, on dirait pas mais y guérrit vachement bien xD...
Puis regarda autour d'elle...: -Normalement, y a Ambre, Kimi, et kiwi ki sont censé venir...mais bon
En voyant Ai, elle lui fait un signe pour lui dire de venir près des 2...: -Salut twa... | |
|
| |
Ju-Jey
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : l'ecole... Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Les petits nouveaux pour le test ou le premier cours. Lun 1 Oct - 22:57 | |
| arrive derrière un chat et regarde autour d'elle
-salut le people...
quesque je ous ici!...raaah la directricen est la...pfff elle a lair c*nne.. | |
|
| |
Ai
| Sujet: Re: Les petits nouveaux pour le test ou le premier cours. Mar 2 Oct - 8:46 | |
| Une nouvelle fille était arrivée. Encore! Il y en avait combien à attendre?! | |
|
| |
Singyu
| Sujet: Re: Les petits nouveaux pour le test ou le premier cours. Mar 2 Oct - 14:14 | |
| Répond: -Pas mal xD...en tout qua, y a pas beaucoup de gas...
Voit Ju-Jey se rammener: -HELLOOOOOOOOo xD | |
|
| |
Nombre de messages : 139 Age : 28 Localisation : pourquoi voudrait-tu le savoir? ^_^ Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Les petits nouveaux pour le test ou le premier cours. Mar 2 Oct - 19:16 | |
| Kamanosuke fit "hum hum" et tout le monde se tut.
-Bien, maintenant, Stiph va parler...
Le chat noir monta sur une espèce d'estrade, puis dit :
-Donc, jeunes gens, cette école est faite pour se défouler, mais il y faut aussi ne pas faire n'importe quoi! Nous ne connaissons que trop bien le genre de personne qui fait ça...
Il jeta un regard assassin à un petite fille qui devait avoir 7 ans et qui se dandinait d'un air genre : "J'ai rien fais..."
-...par ailleurs, les toilettes des filles ne sont acessibles QUE par les filles, et vice et versa! D'ailleurs, les toilettes ne sont pas là pour les faire exploser! La salle des armes au quatrième étage est par aileurs interdit à TOUS les élèves, à cause de notre chère professeur principale qui laisse souvent traîner certaines de ses affaires!...
Il re-jeta un regard assassin, mais à Kamanosuke cette fois.
-...Un seul laboratoire sera disponible, pour cause de découverte nuisible à l'avenir de certains élèves s'il arrivait que quelqun les trouvent! Le couloir C3 est près d'ici, c'est là que vous pourrez voir vos progrès, ainsi que vos baisse. Les 2ème niveaux le matin, vous partez en cours avec le professeur Emira, professeur de karaté et ju-jitsu, la première moitié de l'après-midi, vous allez avec Kamanosuke, qui vous enseignera l'art du sabre. l'autre moitié, soit avec Anouk, soit avec le professeur Mizuki. ils enseignent tous les deux l'arts ninjas. C'est claiiiiiiiiiiiiiiiir? | |
|
| |
Naossi Mitsuko
| Sujet: Re: Les petits nouveaux pour le test ou le premier cours. Mar 2 Oct - 20:38 | |
| Mitsuko essayer de se rapeller de tout elle se concentra se mit la tête dans les mains *ne pas faire sauter les toilletes ... filles dans les ... filles garçons dans les ... garçons ... un seul labo*
Puis elle elle pensa à Lyt' elle souris
| |
|
| |
Singyu
| Sujet: Re: Les petits nouveaux pour le test ou le premier cours. Mar 2 Oct - 21:03 | |
| **comme chaque année =.='**
Elle vit Nao rougir et sourit à son tour... | |
|
| |
Will
| Sujet: Re: Les petits nouveaux pour le test ou le premier cours. Mar 2 Oct - 21:13 | |
| Will essayat de capter un minimum de choses (-essayat !) mais il eu beau se foutre des claques comme un malade il eu envie de dormir pendant tout le discour qui lui semblat durer des heures ... juste quand le chat finnisait le discour Will se donnat une dernière calque et s'énanouit sous le coup qu'il s'était donné . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits nouveaux pour le test ou le premier cours. Mar 2 Oct - 21:17 | |
| Kamanosuke, en voyant Will tomber, se précipita vers lui, puis dit :
-Ca va? | |
|
| |
Will
| Sujet: Re: Les petits nouveaux pour le test ou le premier cours. Mar 2 Oct - 21:25 | |
| -Niag niag ????
répondit Will | |
|
| |
Ai
| Sujet: Re: Les petits nouveaux pour le test ou le premier cours. Mar 2 Oct - 21:28 | |
| Ai se précipita aussi sur Will. Elle sortit précipitamment des bandages dans unes des poches de son kimono, puis en déchira un bout. Elle l'examina rapidement, puis déclara :
-Avec sa blessure, il était plus fragile, il s'est fait une fracture du crâne... Et il s'est cassé un orteil, ça saigne...
Elle déchira un tout petit bout de bandage, et le mit sur le pouce de Will. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits nouveaux pour le test ou le premier cours. | |
| |
|
| |
| Les petits nouveaux pour le test ou le premier cours. | |
|