| Les petits nouveaux pour le test ou le premier cours. | |
|
+7Ju-Jey Will Mizuki Singyu Naossi Mitsuko Ai Kamanosuke 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Singyu
| Sujet: Re: Les petits nouveaux pour le test ou le premier cours. Mar 2 Oct - 21:29 | |
| Eclata de rire:
-Oooooh une grenouille xD...
Puis regarde, Kama, l'air sinistrée <3 | |
|
| |
Ai
| Sujet: Re: Les petits nouveaux pour le test ou le premier cours. Mar 2 Oct - 21:32 | |
| -Quoi? dit-elle. Elle avait un peu de mal à suivre l'humour de Singyu... | |
|
| |
Will
| Sujet: Re: Les petits nouveaux pour le test ou le premier cours. Mar 2 Oct - 21:41 | |
| | |
|
| |
Singyu
| Sujet: Re: Les petits nouveaux pour le test ou le premier cours. Mar 2 Oct - 21:41 | |
| La regarde avec un regard de chat sauvage...: -T'inquiète...
S'approche de Will pose délicatement ses mains sur son torse et envoye une petite onde qui sicatrise les cannaux sangins, puis en envoye une autre plus près de son crâne...
-Tu m'passe un bandeau please dit-elle en direction de Ai | |
|
| |
Ai
| Sujet: Re: Les petits nouveaux pour le test ou le premier cours. Mer 3 Oct - 8:55 | |
| -Euuuuh... Oui...
Elle tendit un bandage à Sing. | |
|
| |
Singyu
| Sujet: Re: Les petits nouveaux pour le test ou le premier cours. Mer 3 Oct - 20:03 | |
| Le tint avec une main, puis coupe un autre avec ses dents...: -Alors....Si il est tomber à gauche, ça veux dire que...Ok c'est bon.
Elle posa sur son front un bout, puis, l'accrocha de l'autre coté pour que le tout tienne...
-Bon, pour ça c'est bon...
Elle se rapprocha de l'orteil
**mmm...charmante odeure =.=...xD**
Tiens entre ses doigts l'orteil puis le remait en place...Pose un bout du "sparadra" dessus...
-Vwala ^^...
Puis elle remonta se percher sur son arbre mais de l'autre côté... | |
|
| |
Naossi Mitsuko
| Sujet: Re: Les petits nouveaux pour le test ou le premier cours. Ven 5 Oct - 17:13 | |
| *Il fais ça pour avoir toute les filles où il est cons à se point*
| |
|
| |
Will
| Sujet: Re: Les petits nouveaux pour le test ou le premier cours. Ven 5 Oct - 18:11 | |
| -hihi c'est enore c'te foutue jambe ... elle lache a chaque fois ! hihi
dit-il quand il eu retrouvé ses esprits | |
|
| |
Naossi Mitsuko
| Sujet: Re: Les petits nouveaux pour le test ou le premier cours. Ven 5 Oct - 18:57 | |
| Heum c'est drole ? Parce-que là j'ai pas compris l'humour.
| |
|
| |
Will
| Sujet: Re: Les petits nouveaux pour le test ou le premier cours. Ven 5 Oct - 19:15 | |
| -heu en fait se que je voulais dire par les "hihi" c'était juste que ça m'arrivait souvent alors que je m'en fichait un peu ^^
il trouvait que la fille qui lui parlait avait une dent contre lui d'ailleur il ne comprenait pas pourquoi... | |
|
| |
Emira prof
| Sujet: Re: Les petits nouveaux pour le test ou le premier cours. Ven 5 Oct - 19:30 | |
| -Naaaaaaaaaaaaaa ! Lache-moi !!!! ou j'texplose !!!! A ces cris, tout le monde se retournat...C'était juste Emira qui trainais ambre par le p'tit doigt... Elle [emira], L'emmena jusqu'aux pied de Kama, et declara, pendant qu'Ambre se relevais... -J'lai trouver dans la salle des armes....elle fouillait dans la caisse des CALIBRE !!!! -Hey Hey ! 'Faut pas pousser ! Je cherchais juste des balle pour Demon !!!!,S'ecriyais Ambre... Tout le monde se tut... | |
|
| |
Kamanosuke Admin (prof principale)
Nombre de messages : 139 Age : 28 Localisation : pourquoi voudrait-tu le savoir? ^_^ Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Les petits nouveaux pour le test ou le premier cours. Ven 5 Oct - 22:21 | |
| -Quoi?... La salle des Armes?...dit sombrement Kamanosuke. Tu veux passer la nuit sur le haut de l'arbre sacré ou quoi?
Elle montra du doigt un très grand arbre, qui semblait être un cerisier. Le haut se perdait dans les nuages. | |
|
| |
Naossi Mitsuko
| Sujet: Re: Les petits nouveaux pour le test ou le premier cours. Ven 5 Oct - 22:33 | |
| Mitsuko marmona
élève sucidaire ...?
| |
|
| |
Ai
| Sujet: Re: Les petits nouveaux pour le test ou le premier cours. Ven 5 Oct - 22:59 | |
| En suivant du regard la trajectoire du bras de Kamanosuke, elle leva les yeux et ouvrit la bouche en grand. Elle n'avait jamais vu quelque chose d'aussi massif... D'aussi haut... | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: Les petits nouveaux pour le test ou le premier cours. Sam 6 Oct - 9:29 | |
| -Mais ! Pfff....Mais c'est mon père qu'a oublier de me passer les balle pour demons ! Elle alla s'assoir a coter de Sing....-Pfff...toujours pareil, ces adultes...*boude* | |
|
| |
Will
| Sujet: Re: Les petits nouveaux pour le test ou le premier cours. Sam 6 Oct - 12:50 | |
| *My goood ! ou je suis tombé !*
Will s'assit par etrre ou plutot il tombat par terre pile sur ses fesses
-OUMPF ! | |
|
| |
Naossi Mitsuko
| Sujet: Re: Les petits nouveaux pour le test ou le premier cours. Sam 6 Oct - 13:41 | |
| Elle regarda Will d'un regard assé ironique et un peu snob
t'es vraiment pas doué toi.
Elle regarda Kamanosuke
C'est quoi le test enfaite ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 139 Age : 28 Localisation : pourquoi voudrait-tu le savoir? ^_^ Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Les petits nouveaux pour le test ou le premier cours. Sam 6 Oct - 15:09 | |
| -Ah oui, le test. Bien! dit-elle en élevant légèrement la voix. Les test consiste à combattre Kiwi.
Elle désigna un jeune garçon brun aux yeux verts. Il sortit un petit freezbi vert foncé. | |
|
| |
Will
| Sujet: Re: Les petits nouveaux pour le test ou le premier cours. Sam 6 Oct - 15:27 | |
| will (par terre) écalta de rire en entendant cette histoire de test
-Mais heu dites c'est une vraie école de combatants alors ?? | |
|
| |
Kiminosaesasuke
| Sujet: Re: Les petits nouveaux pour le test ou le premier cours. Sam 6 Oct - 15:32 | |
| -Bein ouai, qu'est-c'tu crois? C'pas pour les mauviettes! dit une petite fille qui ressemblait beaucoup à Kamanosuke. | |
|
| |
Naossi Mitsuko
| Sujet: Re: Les petits nouveaux pour le test ou le premier cours. Sam 6 Oct - 16:25 | |
| Il est où qu'on en finisse tout de suite.
Mitsuko regarda Will
tu peux te relever, et puis tu te croyer où ?
| |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: Les petits nouveaux pour le test ou le premier cours. Sam 6 Oct - 17:24 | |
| -Ne le sous-estime pas ^^, dit t'elle a Naossi. Mais...tout le monde doit y participé ? parce que, si vous vous souvenez de l'histoire avec les loups, vous nous avez passer niveau 2, Singyu et moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits nouveaux pour le test ou le premier cours. Dim 7 Oct - 10:34 | |
| -Euuuh... oui, vous, vous devez aller avec Emira je crois... bah maintenant qu'elle est là, AU BOULOT! | |
|
| |
Emira prof
| Sujet: Re: Les petits nouveaux pour le test ou le premier cours. Dim 7 Oct - 10:40 | |
| -HEIN ?!?! J'croyais que c'était Kimi qui se chargeais d'eux ?! Rohlala..tout faire... [xD] | |
|
| |
Naossi Mitsuko
| Sujet: Re: Les petits nouveaux pour le test ou le premier cours. Dim 7 Oct - 10:45 | |
| Elle se mit derrière Emira puis la suivi.
-C'est où ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits nouveaux pour le test ou le premier cours. | |
| |
|
| |
| Les petits nouveaux pour le test ou le premier cours. | |
|